Pour des raisons de travaux, les expéditions de commandes ne seront pas disponibles du 13/07/2022 au 17/08/2022. Merci de votre compréhension.

Music Privilège - Instruments de musique
Pianos droits Silencieux

Pianos droits Silencieux

C’est le piano droit qui a grandement contribué à populariser le piano, surtout dans les foyers. Au début du 18e siècle, les premiers pianos étaient plutôt longs (à queue), et les touches et les cordes étaient disposées sur un même plan horizontal.

Piano « SILENCIEUX »

Les pianos équipés d’un système silencieux permettent au musicien de jouer de leur instrument sans en entendre le son ! Ce système "silencieux" permet au pianiste de jouer et de s'écouter au moyen d'un casque sans déranger son entourage, tout en conservant le mécanisme du piano acoustique. Le système silencieux est également une bonne alternative pour les écoles de musique pratiquant un enseignement collectif, car les élèves peuvent travailler ensemble dans un même lieu sans jamais gêner leurs voisins.

Vous désirez un piano droit silencieux Yamaha ? Un piano droit silencieux Kawaï ? Un piano droit silencieux Schimmel ou encore Petrof ? C’est sur music-privilege.fr que vous trouverez votre bonheur !