Music Privilège - Instruments de musique

En savoir plus sur le paiement à Crédit Sofinco

Vous pourrez sélectionner "Paiement avec crédit Sofinco" lors de votre commande.

Vous serez redirigé vers le site de Sofinco pour finaliser votre dossier en ligne et choisir les mensualités.

 

  • Quel est le délai d'étude de mon dossier par Sofinco ?

A partir de la signature de votre contrat (signature électronique lors de votre commande ou papier à réception des documents), votre dossier sera étudié sous 48 à 72 heures par les équipes de Sofinco.

 

  • Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

A partir de la signature de votre contrat, vous bénéficierez d'un délai légal de rétractation incompressible de 14 jours. Passé ce délai, et sous réserve d'acceptation définitive de votre dossier par Sofinco, votre commande sera expédiée.

 

  • Je ne souhaite pas signer électroniquement mon dossier Sofinco lors de ma commande, que faire?

Si vous préférez signer un contrat papier télécharger votre dossier à partir de l’espace Sofinco. Afin de recevoir votre commande au plus vite, nous vous invitons à retourner, à Sofinco, votre offre de crédit signée accompagnées des pièces justificatives dans les plus brefs délais.

 

  • Y a t-il un délai de rétractation?

A partir de la signature de votre contrat (signature électronique lors de votre commande ou papier à réception des documents), vous bénéficierez d'un délai légal de rétractation incompressible de 14 jours. 

Passé ce délai, et sous réserve d'acceptation définitive de votre dossier par Sofinco, votre commande sera expédiée.

Vous ne pouvez en aucun cas y renoncer.

 

  • Mon dossier a été refusé par Sofinco, que faire ?

L'acceptation de votre dossier est de la responsabilité de Sofinco. Nous ne pouvons en aucun cas intervenir. 

Nous vous invitons donc à repasser votre commande en sélectionnant un autre moyen de paiement.

 

  • Mon dossier est toujours en étude ou en attente depuis plus de 5 jours, que faire ?

S'il manque des pièces à votre dossier, vous serez contacté directement par Sofinco. Si vous n'avez pas de nouvelles au bout de 10 jours, nous vous invitons à contacter directement Sofinco à l’adresse mail cacf_em-lyon@faxbis.com. Nous ne pouvons en aucun cas intervenir.

 

  • Qui contacter en cas de problème ?

- Je souhaite des informations sur le financement (modalités générales, date du 1er prélèvement...)

Avant l’acceptation de votre dossier et l’expédition de la commande, toutes les informations sont indiquées sur votre Offre de prêt.

Une fois le dossier accepté, vous recevrez un courrier vous indiquant la date de 1ère échéance et les modalité générales de remboursement (durée de remboursement, n° de téléphone.

- Je souhaite annuler ma commande

  • Si votre dossier n'a pas encore été étudié / validé par Sofinco, nous vous invitons à nous contacter directement
  • Si votre dossier a été validé par Sofinco et que vous souhaitez annuler votre commande dans le cadre du délai légal de rétractation de 14 jours, vous devez retourner le formulaire de rétractation présent dans votre dossier directement à Sofinco

- Je souhaite savoir où en est ma commande

A partir de la signature de votre contrat, vous bénéficierez d'un délai légal de rétractation incompressible de 14 jours. Passé ce délai, et sous réserve d'acceptation définitive de votre dossier par Sofinco, votre commande sera expédiée. 

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande directement dans Mes Commandes / Historiques et détails de mes commandes. 

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.