Nouveau venu sur Music Privilège, le clavier Genos n’est autre que le dernier né de la marque Yamaha. Haut de gamme, ce modèle combine avec brio les fonctionnalités d’un clavier arrangeur des plus polyvalents avec celles de la workstation la plus performante. Intuitif, très complet et facile d’accès, le clavier Genos de Yamaha met plus que jamais les dernières technologies au service de la créativité !

Une qualité professionnelle à la portée de tous

Une technologie sonore haut de gamme

Plus qu’un simple outil de travail, le clavier Genos a été pensé pour satisfaire les plus exigeants en matière de sonorités et utilise les meilleures technologies d’échantillonnage. Mis en valeur par une puissance inégalée, les sons de l’instrument bénéficient notamment de l’Articulation Elément Modeling, une technologie qui permet de simuler de manière authentique toutes les caractéristiques d’un instrument acoustique. La technologie Revo!Drum permet quant à elle de profiter de sonorités de percussions plus réelles et plus nuancées pour un rendu réaliste.

Un clavier FSX

Cette qualité sonore indéniable va bien évidemment de pair avec la présence d’un clavier FSX d’une grande sensibilité et permettant de réaliser des performances dynamiques et nuancées.

clavier arrangeur Genos De Yamaha

Un contenu complet, intuitif pour des performances plus créatives !

Des outils variés pour tous les profils, tous les projets

Extrêmement complet, le Genos se démarque bien évidemment par la grande variété de son contenu. On note par exemple plus de 1700 sonorités exclusives, 550 styles, 58 sonorités de batterie mais également de nombreux effets. Les chanteurs apprécieront quant à eux les fonctions Harmoniseur vocal et Vocoder, idéales pour appliquer divers effets vocaux. Tous ces outils, déjà présents sur les consoles de mixage haut de gamme de la marque, sont désormais accessibles au plus grand nombre et très faciles à paramétrer grâce à une interface claire et intuitive.

Des connectiques des plus complètes

Le clavier Genos se caractérise également par des connectiques des plus complètes et adaptées aux usages les plus intenses. Toutes ses sorties audio ont notamment été pensées pour proposer un son de qualité en toutes circonstances grâce à un convertisseur audio numérique 32 bit (DAC). Le Genos est aussi doté d’une nouvelle entrée pour les microphones à condensateur.

Incontournable pour les néophytes souhaitant se lancer dans la MAO dans des conditions optimales comme pour les musiciens expérimentés à la recherche d’un modèle polyvalent et performant, le nouveau clavier Genos de Yamaha vous attend sur Music Privilège !

Acheter le Genos de Yamaha

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *