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Paiement Sécurisé

La nouvelle génération de microphones professionnels dédiés au studio.


Ce nouveau micro voix/instruments polyvalent pourra servir aussi bien en studio que dans les multiples situations du live.
Ses trois polarités uni, bi et omni-directionnelles, son filtre coupe bas et son atténuateur 10dB vous permettront d’obtenir des prises de son efficaces et redoutables.
Sa finesse et sa neutralité font de ce micro une référence dans la prise de son.


« À la création du STC-3-D, j’ai voulu un micro électrostatique polyvalent.


Grâce à ses trois directivités, son coupe bas et son atténuateur, si vous n’avez que ce seul micro dans votre studio, vous pourrez avec lui faire face à toutes les situations et tout enregistrer : percussions, guitares, pianos, ambiances, cuivres et bien sûr les voix.


Il sera également à l’aise sur scène où l’on utilise de plus en plus de micros électrostatiques.


Lors de sa définition, je l’ai comparé aux meilleures références de studio car il n’était pas question qu’il leur soit inférieur, malgré son prix très attractif.
Et tous les commentaires que nous recevons des utilisateurs confirment que nous y sommes parvenus.
»

Ludovic Lanen, Ingénieur du son



Large capsule : Ø 34 mm
Polarité : Uni/Bi/Omni
Réponse en fréquence : 20Hz-20kHz
Sensibilité : -31dB/-34dB/-35dB±2dB(0dB=1V/Pa à 1kHz)
Impédance de sortie : 200Ω±30%(1kHz)
Bruit propre : 14/15/16dB A
Pression max SPL :
- 130dB (1kHz ≤1% T.H.D)
- 140dB (avec 10dB pad)
Alimentation fantôme : 48V DC
Rapport Signal/Bruit : 80/79/78dB
Poids : 590 g
Dimensions : Ø54x201 mm
Le STC-3D est livré avec suspension et bonnette dans sa valise de transport rigide et anti-collision.

Description du produit

La nouvelle génération de microphones professionnels dédiés au studio.


Ce nouveau micro voix/instruments polyvalent pourra servir aussi bien en studio que dans les multiples situations du live.
Ses trois polarités uni, bi et omni-directionnelles, son filtre coupe bas et son atténuateur 10dB vous permettront d’obtenir des prises de son efficaces et redoutables.
Sa finesse et sa neutralité font de ce micro une référence dans la prise de son.


« À la création du STC-3-D, j’ai voulu un micro électrostatique polyvalent.


Grâce à ses trois directivités, son coupe bas et son atténuateur, si vous n’avez que ce seul micro dans votre studio, vous pourrez avec lui faire face à toutes les situations et tout enregistrer : percussions, guitares, pianos, ambiances, cuivres et bien sûr les voix.


Il sera également à l’aise sur scène où l’on utilise de plus en plus de micros électrostatiques.


Lors de sa définition, je l’ai comparé aux meilleures références de studio car il n’était pas question qu’il leur soit inférieur, malgré son prix très attractif.
Et tous les commentaires que nous recevons des utilisateurs confirment que nous y sommes parvenus.
»

Ludovic Lanen, Ingénieur du son



Large capsule : Ø 34 mm
Polarité : Uni/Bi/Omni
Réponse en fréquence : 20Hz-20kHz
Sensibilité : -31dB/-34dB/-35dB±2dB(0dB=1V/Pa à 1kHz)
Impédance de sortie : 200Ω±30%(1kHz)
Bruit propre : 14/15/16dB A
Pression max SPL :
- 130dB (1kHz ≤1% T.H.D)
- 140dB (avec 10dB pad)
Alimentation fantôme : 48V DC
Rapport Signal/Bruit : 80/79/78dB
Poids : 590 g
Dimensions : Ø54x201 mm
Le STC-3D est livré avec suspension et bonnette dans sa valise de transport rigide et anti-collision.

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