Yamaha a annoncé le lancement prochain d’un tout nouveau clavier arrangeur de série PSR, le PSR-S670.

Si ce nouveau modèle, facile d’accès, ludique et polyvalent, se démarque par un design moderne et élégant, il est surtout attendu pour ses nouvelles fonctionnalités !

Avec ses 416 sonorités, ses 128 notes de polyphonie et ses 230 styles, le PSR-S670 risque bien de devenir un indispensable sur scène comme en studio ! Véritable condensé de nouvelles technologies, il sera notamment doté d’un clavier de 61 touches, d’un grand écran LCD, de 2 potentiomètres de contrôles multi-fonctions, d’un séquenceur 16 pistes associé à un Style Creator mais également d’une mémoire de 32 MB pour packs d’extension.

Conçu pour ceux qui aiment inventer et créer, le PSR-S670 permet de faire évoluer sa musique en temps réel ce qui est un atout de taille pour la scène. Les 10 nouveaux styles DJ qui y sont intégrés permettront notamment de jouer des lignes mélodiques tout en utilisant les autres fonctions de l’instrument comme l’arpeggiateur. Quels que soient leur niveau ou leur univers, les musiciens sauront apprécier la grande liberté que leur offre le PSR-S670 ainsi que le grand réalisme des sons acoustiques ou électroniques qu’il propose.

Grâce à ses nombreux atouts, ce nouveau clavier arrangeur Yamaha s’adresse aussi bien aux musiciens néophytes qui veulent s’amuser et profiter des qualités d’un instrument haut de gamme qu’aux musiciens confirmés souhaitant découvrir toutes les nouvelles fonctionnalités d’un clavier révolutionnaire.

Le PSR-S670 sera disponible sur Music Privilège dès la fin du mois de juin.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *