Les harmonicas SUZUKI sont considérés comme les plus justes et les plus fiables sur le marché. Fort de son expérience de plus de 50 ans dans le domaine, Monsieur Manji SUZUKI n’a de cesse de perfectionner ses instruments.

Beaucoup l’auront sans doute déjà remarqué mais depuis plusieurs mois ces fameux harmonicas sont disponibles sur notre site et même dans notre magasin (Arpèges Armand Meyer 21 rue de Lausanne 67000 STRASBOURG) avec les modèles : Harpmaster, Promaster, Olive, Manji et Chromatix.

Fort du succès rencontré, nous avons décidé d’étoffer la gamme proposée en y ajoutant les modèles
suivants :

  • Airwave : cet harmonica, conçu spécialement pour les enfants avec ses gros trous plus espacés, est livré avec un petit recueil de chansons et comptines ainsi qu’une petite méthode pour un apprentissage ludique. (Existe en 3 couleurs : bleu, rouge et orange)

    Harmonicas Airwave de Suzuki

    Harmonicas Airwave de Suzuki

  • Easy Rider : cet harmonica d’entrée de gamme est conçu pour satisfaire un maximum de musicien à petit prix, tout en conservant les exigences de qualité et fiabilité qui ont fait la renommée des instruments SUZUKI.

    Harmonica Easy Rider de Suzuki

    Harmonica Easy Rider de Suzuki

  • Bluesmaster : modèle d’harmonica qui comme son nom l’indique, propose une sonorité très orientée « Blues », cet harmonica diatonique vient compléter notre gamme en se situant entre les modèles Harpmaster et Promaster. Un must-have pour les amateurs du genre.

    Harmonica Bluesmaster deSuzuki

    Harmonica Bluesmaster deSuzuki

En parallèle nous vous proposons également le micro-main HMH-100 pour les harmonicistes souhaitant faire de la scène.

De plus, si vous recherchez un modèle ou une tonalité qui n’est pas présente dans notre catalogue, n’hésitez pas à nous contacter car il est fort probable qui nous puissions l’obtenir très rapidement.

Mais ce n’est pas tout, outre les harmonicas nous proposons désormais les fameux mélodions (nom donné par SUZUKI à ses mélodicas). Inventeur de cet instrument dans les années 50, SUZUKI dispose d’un savoir-faire inégalé dans la facture de ces instruments, qui est toujours réalisé au Japon. Dans un premier temps, nous vous proposerons le modèle Study-32 un mélodion d’étude de 32 touches, conçu pour satisfaire les musiciens exigeant souhaitant découvrir et prendre du plaisir avec cet instrument. Et ensuite le célèbre M37C, dont les 37 touches et la qualité des finitions permettront aux musiciens de bénéficier d’un instrument complet aux larges possibilités.

Fruit du savant mélange entre tradition et innovation la firme japonaise SUZUKI, a su se faire une place de choix dans notre catalogue d’harmonica, désormais l’un des plus complets de France car – outre SUZUKI – nous vous proposons les marques suivantes : HOHNER, CA SEYDEL et TROMBA/LEE OSKAR.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *