• harmonicas Hohner joués par Christophe Maé
    Christophe Maé, habitué des harmonicas Hohner

Arrivage d’harmonicas sur www.Music-Privilege.fr !

Découverte du nouveau modèle diatonique « Rocket »

Parmi les modèles issus de notre arrivage, le Rocket a retenu toute notre attention.
Fabriqué en Allemagne, ce modèle est destiné aux harmonicistes à la recherche d’un son puissant et d’une bonne dynamique, aux habitués du SPECIAL 20 de Hohner ou amoureux du blues.
Nous avons affaire à un harmonica diatonique puissant, survitaminé et disposant d’une très bonne étanchéité.

Existe dans les tonalités suivantes : C, Db, D, Eb, E, F, F#, G, Ab, A, Bb, B. Disponible en tonalité C, A, G sur Music-Privilege.fr : Gamme Hohner Rocket

Sous le capot

Des plaques assemblées à l’aide de vis Phillips, pour permettre un entretien aisé et des capots en acier inoxydable assurant une plus grande longévité. L’attention portée au design complète une ergonomie parfaitement pensée : son corps aux formes et angles arrondis font que l’instrument repose au creux de la main pour un très bon confort de jeu.

 

Type diatonique
Tonalité Au choix
Réglage Richter
Nombre de trous 10
Lames 20 Laiton
Capot Acier inoxydable (inox)
Jeu de plaques 0,9 mm / millimètre Laiton
Matériau plaque de musique Laiton
Longueur 10 cm

 

Une référence dans le monde professionnel

Le chanteur et musicien Christophe Maé est connu pour déborder d’énergie et offrir beaucoup de bonheur à son public lorsqu’il monte sur scène.

Des instants de partage, riches en émotions, durant lesquels sont interprétés « Ça fait mal », « Belle demoiselle » ou encore « Je veux du bonheur ».

L’auteur compositeur à pu découvrir, lors d’un concert à Dijon et dans le cadre de sa tournée « Je veux du bonheur », le dernier né de Hohner.

Habitué des modèles Marine Band, Christophe Maé a trouvé en le Rocket des sonorités inédites et une palette sonore appropriée à la dynamique de son dernier album, très porté vers le Blues et dans l’esprit de la Nouvelle Orléans.

Cet essai révèle un modèle supérieur à la plupart des modèles standards, et s’approche des qualités sonores d’un instrument fabriqué à la main.

Le Rocket plait pour ses sonorités, sa puissance et son ergonomie. Parfait pour jouer le Blues.

Découverte de l’instrument en vidéo

 

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *