• Etui saxophone alto TX4011SCW
  • Gamme d'étuis TEXAS pour guitare

La qualité BAM
Bam est une célèbre marque qui propose essentiellement des housses et étuis pour instruments à vent et à cordes.

Les étuis BAM font preuve d’élégance et sont de très bonne qualité : l’attention portée au design est aussi importante que le niveau de protection de l’instrument. Si pour certaines marques de bagages, ces 2 critères d’esthétique et de protection  sont difficiles à rassembler, pour BAM c’est avant tout une ligne de conduite.
Que vous ayez envie d’un étui sobre/élégant ou original, Bam s’avère être un des meilleurs allié pour protéger votre instrument.
Lumière sur une gamme originale grâce à laquelle vous ne passerez plus inaperçu : la gamme TEXAS.

Étuis pour saxophone alto et ténor
Bien que les coques en ABS soient moulées sur un saxophone Selmer M, l’étui est compatible avec de nombreux saxophones. Par précautions, nous vous recommandons de regarder en détails les fiches produits dans lesquelles nous renseignons les dimensions intérieures, à savoir le diamètre du pavillon et la longueur. Les calages intégraux permettent une bonne tenue de l’instrument dans son bagage et limitent l’absorption des chocs.

Disponibles pour les instruments à cordes
La gamme est déclinée en plusieurs modèles, de sorte à ce que les guitaristes, violonistes, altistes et violoncellistes puissent également profiter de cette innovation.
Si vous êtes intéressés par l’un des modèles non visibles sur le site, contactez nous pour obtenir le délai ainsi que le prix de vente.

A l’état brut

Les étuis de la gamme Texas sont revêtus d’un cuir couvrant la coque extérieure supérieure. Ce revêtement est cousu à la main et existe en 3 types de finition : noir, chocolat ou cowboy.
La coque inférieure reste quant à elle toujours en aluminium brossé. La finition cowboy est très originale, avec un aspect doux « peau de vache ». Une façon originale d’habiller et de protéger son instrument lors des déplacements.
 Accédez à la gamme TEXAS sur www.music-privilege.fr, en cliquant ici

A bientôt !

A.S

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *