music-privilege.fr-vandoren-v21-anches-clarinette-sib--3--31Bien plus qu’une simple lamelle de roseau, une anche donne vie à un instrument. Sans elle, pas de mélodie, ni même de son ! Devenues des valeurs sures pour bien des clarinettistes, les anches Vandoren ont déjà fait leurs preuves et ont récemment accueilli une nouvelle référence : les anches V21 !

Des anches de fabrication française

Depuis plus de 100 ans, l’entreprise Vandoren ravit les musiciens les plus exigeants grâce à la qualité de ses ligatures et de ses becs. Reconnues et utilisées dans le monde entier, les anches Vandoren ont fait la réputation de la marque et sont toujours exclusivement fabriquées en France. Si elles sont avant tout appréciées pour la richesse de leurs sonorités, elles se démarquent aussi par une véritable polyvalence qui leur permet de s’adapter à des styles et des univers parfois très différents.

Anches V21 : ce qu’elles apportent de nouveau

L’anche V21 a été créée en hpw combinant deux anches traditionnelles : la V.12 et la 56 rue Lepic. Vandoren a en effet associé la coupe de la première avec la forme conique de la seconde afin d’obtenir un tout nouveau modèle. D’une qualité incontestable, cette anche permet d’obtenir des sonorités chaudes alliées à une très bonne projection sonore.

Grâce à leurs particularités acoustiques et à leur mise en vibration immédiate, les anches V21 peuvent convenir aux clarinettistes de tous niveaux et de tous styles mais s’adressent tout particulièrement aux professionnels. Quel que soit leur type de jeu, ils auront l’assurance de conserver un son homogène et d’une grande richesse.

Faites sans plus attendre votre choix parmi les anches V21 parmi la sélection disponible sur Musique Privilège. Plusieurs forces sont mises à votre disposition (2,533,5 3,5+4 – 4,5 – 5).

music-privilege.fr-vandoren-v21-anches-clarinette-sib--3--33

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *